Chargement...



Ostéopathe

LEYDI DEYRES

http://osteopathe-manche.com/wp-content/uploads/2019/08/leydi.jpg

HORAIRES DE SERVICES


Lundi
8:30 – 19:30
Mardi
8:30 – 19:30
Mercedi
8:30 – 19:30
Jeudi
8:30 – 19:30
Vendredi
8:30 – 19:30
Samedi
8:30 – 19:30
Dimanche
Fermé


PRENDRE RENDEZ-VOUS

  • Formations

Diplômée en 2017 de l’école d’ostéopathie D’AIX Marseille, j’ai eu accès à un apprentissage complet dans différents établissements (post opératoire, pédiatrie, poly handicapés psychiatrie, addictologie, cancérologie et manifestations sportives), me permettant ainsi d’acquérir un vaste panel de prises en charge adaptées à chaque patient.

J’ai eu l’occasion d’ouvrir mon propre cabinet sur Toulon, créant un partenariat avec un club de rugby et un club de danse.

Etant moi même sportive et entourée de sportifs j’ai enrichi mes connaissances dans les soins des pathologies sportives et compris le processus de guérison.


Arrivée en Normandie j’ai pu très vite intégrer le cabinet d’ostéopathie Delahaye dès juin 2020, dans lequel je retrouve une pratique qui me correspond.

Il est pour moi très important de mettre en-avant le fait que le corps est un empilement de couches à prendre les unes après les autres afin d’obtenir le meilleur résultat. Pour cela j’associe ce que l’on appelle l’ostéopathie dite « douce » et structurelle, tout en m’adaptant à vous afin de créer une confiance réciproque et faire que le traitement soit optimisé.

Mon leitmotiv est :

on ne peut guérir les maux du corps sans guérir les maux de l’âme.

Ainsi les échanges tout au long de la séance me semblent primordiaux.

Il m’arrive de vous diriger vers d’autres professionnels adaptés quand c’est utile, car votre bien être tient parfois de la complémentarité entre les différents thérapeutes.

Je prends aussi le temps d’expliquer avec clarté ce que j’ai pu faire et dans quel but pour vous permettre de mieux comprendre l’origine de vos douleurs, puis je vous donnerai des conseils pour continuer votre processus de guérison.

Cabinet Ostéopathie Delahaye 2016. Tous droits réservés.